Migros

Migros

En plus d’être le plus important supermarché des environs de la gare, Migros Les Cygnes vous offre tout le choix, la fraîcheur et l’agrément que vous pouvez attendre d’un magasin MM. Et quel plaisir de pouvoir choisir les produits de la mer dans une vraie poissonnerie ou profiter du service à la coupe d’un maître-boucher ! Sous l’enseigne Migros, retrouvez aussi au centre commercial les Cygnes le restaurant, l’espace Florissimo, la bijouterie Carat et les bonnes affaires du M-Outlet !

Contact

Tél: 058 573 39 40

Internet: www.migros.com

Bon Plan

Pas de bon plan pour le moment

Horaires

Lundi : 8.30 - 19.00

Mardi : 8.30 - 19.00

Mercredi : 8.30 - 19.00

Jeudi : 8.30 - 19:30

Vendredi : 8.30 - 19.30

Samedi : 8.00 - 18.00

Focus Commerçant

Jean-René Queneutte

Migros

Focus Commerçant

Jean-René Queneutte est entré dans la coopérative Migros Genève il a plus de 26 ans, en tant que vendeur en produits frais. La formation sur le terrain et l’obtention de diplômes lui ont permis de gravir les échelons au fur et à mesure. Jean-René est devenu un parfait connaisseur de la culture Migros. Depuis le mois de janvier 2014, il exerce la fonction de gérant de la Migros du centre commercial des Cygnes.

Quelle différence cela fait-il de travailler dans un centre commercial par rapport à un magasin traditionnel ?

L’avantage dans un centre c’est la diversité du choix commercial et la fréquentation qui est réellement plus importante. Lorsqu’il s’agit d’un commerce seul, les gens viennent uniquement pour votre magasin, alors que dans un centre commercial les clients viennent pour une enseigne et en même temps profitent des autres marques présentes. J’ai connu les deux types de commerces et j’apprécie les centres commerciaux car c’est vivant, ça brasse beaucoup de population.

Comment est l’ambiance aux Cygnes ?

Ce quartier est relativement cosmopolite, nous sommes proches de la gare et de l’aéroport. Nous avons donc beaucoup d’allées et venues, beaucoup de gens de passage. C’est très enrichissant.

Si vous disposiez d’un bon de 100 francs à dépenser au centre commercial, qu’achèteriez-vous ?

Personnellement, j’aurai acheté une montre, particulièrement dans notre bijouterie Carat ! J’ai pris mes fonctions mi-janvier et début février j’avais déjà acheté une montre, justement à la bijouterie Carat ! Elle se trouve seulement dans quelques centres commerciaux et nous avons l’avantage d’en héberger une, alors j’ai craqué dessus.

Avez-vous une astuce pour les clients du magasin ?

L’astuce, c’est que nous sommes l’un des magasins qui offrent avec notre carte Cumulus la possibilité de multiplier par 10 ses points, tous les jeudis de 19h à 21h. Donc, pour les clients qui ne le savent pas encore, c’est l’opportunité de venir faire ses achats et de profiter de rabais conséquents.